Dans le cadre de l’amélioration des services proposés par Transitions Pro BFC, une enquête de satisfaction a été adressée aux bénéficiaires ayant suivi un parcours de Projet de Transition Professionnelle entre le 1er  janvier 2020 et le 31 décembre 2021.

Cette enquête a permis d’appréhender le vécu du salarié à différents moments de son parcours et de détecter son niveau de satisfaction en tant que bénéficiaire du dispositif sur différentes thématiques : 

  • Le contact avec Transitions Pro ;
  • L’accueil (Espace personnel, téléphonique ou face-à-face) ;
  • Le suivi du dossier ;
  • La décision post-commission.

>>> Les résultats

97 % des bénéficiaires

sont satisfaits de la qualité de notre accueil téléphonique

(+16 % par rapport à 2020)

92% des bénéficiaires

jugent simple ou très simple l’accès aux services d’AT PRO

(+16 % par rapport à 2020)

90 % des bénéficiaires

trouvent l’accès à l’information facile

(+18 % par rapport à 2020)

Aller à la barre d’outils