Dans le cadre de l’amélioration des services proposés par Transitions Pro BFC, une enquête de satisfaction a été adressée aux bénéficiaires ayant suivi un parcours de Projet de Transition Professionnelle entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2021.
Cette enquête a permis d’appréhender le vécu du salarié à différents moments de son parcours et de détecter son niveau de satisfaction en tant que bénéficiaire du dispositif sur différentes thématiques :
- Le contact avec Transitions Pro ;
- L’accueil (Espace personnel, téléphonique ou face-à-face) ;
- Le suivi du dossier ;
- La décision post-commission.
>>> Les résultats
97 % des bénéficiaires
sont satisfaits de la qualité de notre accueil téléphonique
(+16 % par rapport à 2020)
92% des bénéficiaires
jugent simple ou très simple l’accès aux services d’AT PRO
(+16 % par rapport à 2020)
90 % des bénéficiaires
trouvent l’accès à l’information facile
(+18 % par rapport à 2020)