Dans le cadre des trophées de la reconversion, co-organisé par l’AEF et le réseau des Transitions Pro, s’est tenu jeudi 21 septembre à la Cité internationale de la gastronomie et du vin à Dijon, notre cérémonie de remise des trophées ! 
 
Félicitations à nos remarquables lauréats qui ont brillamment réussi leur transition professionnelle ! 
 
🥇Pour le prix « J’ai changé de métier » on félicite :
N° 1 Maureen Velaut
N° 2 Harmony Volant
N° 3 Claire Colin
 
🥇Pour le prix « J’ai créé mon entreprise » on félicite :
N° 1 Céline Bouttemy
N° 2 Marie Gatard
N° 3 Marie Muller
 
🥇Pour le prix  » J’ai transformé mon expérience en diplôme » on félicite nos deux lauréats :
N° 1 Georges Auré
N° 2 Benjamin Millot
 
🥇Pour le prix spécial « Reconversion senior (+ de 50 ans) » on félicite :
N° 1 Thierry Vincent
N° 2 Marie-Laure Mathieu
N° 3 Valérie Chazeau
 
Vous êtes de véritables exemples de détermination et nous sommes fiers de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet ! 
 
Mais l’aventure ne s’arrête pas là ! Nous sommes ravis de vous annoncer que la prochaine étape se déroulera à Paris pour une célébration nationale des reconversions exceptionnelles ! 
 
Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce moment inspirant : Certif Pro, Dreets de Bourgogne-Franche-Comté, Groupe AEF info, OPCO Santé, Région Bourgogne-Franche-Comté, Apec BFC, Cap Emploi ! 
Aller à la barre d’outils