VOS MISSIONS :

Sous la responsabilité de notre responsable administratif, financier, RH et services généraux, vous serez en charge :

  • de contrôler et saisir les factures d’achat, notes de frais,
  • de tenir les livres d’achat et assurer le suivi et l’enregistrement de la trésorerie (caisse, banque, rapprochement bancaire…),
  • d’assurer des tâches comptables diverses,
  • de réceptionner et traiter les documents (attestations de présence, justificatifs, facture….),
  • de calculer les sommes à verser aux organismes de formation, employeurs et stagiaires,
  • de collecter et traiter des éléments de variable de paies,
  • d’assurer la gestion des contrats de travail, du temps de travail et l’activité des salariés,
  • de répondre aux enquêtes et statistiques nationales,
  • de répondre aux sollicitations aux différents interlocuteurs et en assurer la traçabilité,
  • d’assurer diverses tâches administratives (classement, archive ….)

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez, idéalement, d’une première expérience de 5 ans en entreprise
  • Les qualités requises pour le poste : sens relationnel, rigueur et organisation, adaptabilité, autonomie, polyvalence et travail d’équipe, vous seront nécessaires.
  • La maîtrise des outils bureautiques et informatiques sont indispensables.
  • La maîtrise des outils comptables sont exigés : SAGE COMPTA+SAGE PAYE
  • Formations souhaitées: Bac+2 en relation avec le poste proposé et/ou expérience professionnelle
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