Non mais sachez que vous pouvez dès à présent compléter votre dossier en ligne, directement depuis votre espace personnel.

Oui, nous avons mis en place une organisation pour la bonne réception des courriers par la poste. Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser vos courriers en lettre simple et lettre suivi et non en recommandé. Pour vos dossiers de demandes de financement, il convient de vous assurer qu’il est complet et que votre organisme de formation est en capacité d’assurer la formation. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte. Veillez toutefois à en faire une copie au préalable.

Les calendriers de date limite des dépôts seront adaptés au contexte et au redémarrage des centres de formation.

Le calendrier des Commissions d’Instruction est susceptible d’évoluer. Nous vous en informerons.

Nous vous invitons à nous communiquer vos difficultés à partir de votre espace personnel.

Vous pouvez également contacter un Conseiller en Evolution Professionnelle qui pourra être un appui à la formalisation de votre projet et à la complétude de votre dossier. Coordonnées ICI

Nos ateliers collectifs d’information sont maintenues à distance en co-animation avec des Conseillers en Évolution Professionnelle (CEP). Ainsi, nous vous invitons à créer votre espace personnel à partir de notre site internet : www.transitionspro-bfc.fr/connexion/ pour vous inscrire.

Au programme :

  • Le Conseil en Evolution professionnelle
  • Le Projet de Transition Professionnelle
  • Le Dispositif Démissionnaire

Notre accueil téléphonique et physique est suspendus jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, vous pouvez nous contacter via votre espace personnel. Si vous n’en disposez pas encore, créez votre espace personnel et déposez votre message. Nos équipes y répondront le plus précisément possible et dans les meilleurs délais.

ATTENTION !

Ces dispositions peuvent être amenées à évoluer selon les directives du gouvernement et sont spécifiques à la crise sanitaire liée au COVID-19.