Compte tenu de la période particulière liées au COVID 19 et des impacts que cette situation pourrait engendrer sur les projets de reconversion professionnelle dans le cadre du « Dispositif Démissionnaire », le délai de 6 mois initialement prévu entre la notification par Transitions Pro de l’attestation du caractère réel et sérieux du projet et l’inscription à Pôle Emploi pourra être étendu pour une période maximum de 6 mois supplémentaire.

Ainsi, TRANSITIONS PRO Bourgogne Franche-Comté pourra délivrer une nouvelle attestation du caractère réel et sérieux du projet professionnel, faisant courir un nouveau délai de 6 mois, lorsque le délai réglementaire de 6 mois après la délivrance de l’attestation est arrivé à expiration.

Pour ce faire, il conviendra de compléter l’Attestation sur l’Honneur – Report Démissionnaire et d’informer au plus tôt TRANSITIONS PRO Bourgogne Franche-Comté en retournant l’attestation dument complétée :

  • Via votre espace personnel – Rubrique « Echanges »
  • Par mail : accueil@transitionspro-bfc.fr
  • Par courrier : TRANSITIONS PRO BFC – 6 rue Ez Penottes – Centre d’Affaires Manouchka – C.S. 21612 – 21 016 DIJON CEDEX

ATTENTION !

Ces dispositions peuvent être amenées à évoluer selon les directives du gouvernement et sont spécifiques à la crise sanitaire liée au COVID-19.